Pages

samedi 26 janvier 2013

Regroupement de créations...

par Joanie @ Francofun

Quand j'ai commencé à faire du MM et du art journaling, disons que j'avais une certaine retenue... Je voulais partager mes idées, sans nécessairement montrer mon journal que je jugeais intime... Mes créations manquaient un peu de profondeur puisque je n'osais pas m'exprimer librement...

Et puis, avec le temps, j'ai découvert que je pouvais partager mes idées sans montrer mon journal... Il me suffisait de faire des créations ''publiques''... Et c'est ainsi que j'ai commencé à faire des petits carrés MM... Ils font 10cm x 10xm... Et puis, avec le temps, j'ai réalisé que j'avais une constance, je les embosse toujours à la UTEE...

J'ai une forte tendance à partager alors les petits carrés se sont multipliés... Je devais trouver quoi en faire... Ils ont beaux être petits, ils finissent par prendre de la place...

Certaines se souviendront que j'ai déjà créer une toile avec ma collection de inchies... Alors, la même idée s'est imposée à  mon esprit...

J'ai tout d'abord peint ma toile en noir (avec du gesso noir) et j'ai collé mes carrés avec de la Fabri-tac!

Voici donc une toile qui regroupe 16 petits carrés MM... pour moi, c'est une création qu'il faut pouvoir regarder de près, toucher...

La voici en primeur pour vous...


Et une vue plus précise... quatre carrés à la fois...





Et la texture, maintenant...


Si, tout comme moi, vous créez de nombreuses petites oeuvres, n'hésitez pas à les regrouper pour créer une toiles complexe et unique... qui vous ressemble!

4 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ton idée!! et ça donne une belle déco murale en plus!! c'est super beau! :)

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique!!! ça donne le goût d'en faire! Merci!

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue c est une magnifique idée ;)

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!