Pages

mardi 12 février 2013

support de bois

Par Kim @ Docteure toc toc
Par Joanie @ Francofun

Doc toc toc

J'ai déniché de belles toiles en bois 5x5 à mon magasin d'encadrement et j'étais curieuse de voir l'effet que cela donnerai à une toile mixed media que d'avoir un fond de bois!









C'est magnifique de voir le grain de bois au travers les textures des médiums et des imprimés de couleurs!




Francofun

Pour ma part... j'ai caché le bois lol!! J'ai enduit ma toile de gesso et je me suis amusée avec mes étampes et mes encres... J'ai ajouté des mists Tumble dye de SEI (permanents). J'ai aussi utilisé un pochoir et du mortier de structure pour ajouter du relief - j'ai altéré ce motif avec du Inka Gold.

Les papillons ont été étampés sur du papier vitrail (post du 29 janvier 2013) et embossé à la poudre claire fine ce qui leur donne encore plus de transparence!

Tout comme Kim, j'ai altéré tous les côtés de la toile!






5 commentaires:

  1. de toute beauté, j'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. J,adore, ca me fait penser à une belle journée d'été. J,aime le relief fait avec le mortier de structure, c'est de toute beauté.

    RépondreSupprimer
  3. sont magnifiques vos créations!
    J'aime les supports en bois car c'est pas mou quand on veut mettre des rub-ons!!

    RépondreSupprimer
  4. Wow c'est vraiment tres beau lesfilles,vous etes tres inspirantes!

    RépondreSupprimer
  5. De très belles créations et j'ia un gros coup de coeur pour la création de Dr Toc Toc! T`res belle composition et j'aime le traitement de la coiffure toute en volume! ça me donne je goût de faire un portrait dans ce style.

    Autrement j'iame beaucoup le spapillons en paier vitrail! Super!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!