Pages

jeudi 18 avril 2013

Tag de la semaine 14 - Rêver d'aventure!

par Joanie @ Francofun

En avril, j'ai toujours une petite crisette où je me dis que ce serait bien si c'était le temps des vacances! Je me mets à rêver de voyages et d'aventures...


Pour créer ce tag...

1. J'ai peint mon tag avec du gesso.
2. J'ai tout d'abord étampé mon image de personnage.
3. Ensuite j'ai fait un double de cette image que j'ai découpé et je le fixe sur mon image étampée pour la protéger.
4. J'ai étampé une carte géographique et je l'ai embossé à la poudre claire (on ne voit pas trop le motif, mais ça donne du relief).
5. J'ai travaillé mon fond avec des encres distress.
6. J'ai ajouté des éclats de distress stain.
7. J'ai étampé un motif d'écriture.
8. J'ai retiré mon masque.
9. J'ai mis de la peinture à craqueler transparente sur mon personnage.
10. J'ai fait sécher au fer par derrière pour accélérer le processus.
11. J'ai tamponné avec les distress stain vintage photo et antique linen pour accentuer l'effet craquelé!
12. J'ai ajouté mon titre réalisé avec ma petite Motex verte!

Et le tour est joué!

La technique du masque...



Et le tag avec quelques petits détails...





2 commentaires:

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!