Pages

jeudi 20 juin 2013

Tag de la semaine 23 - La tête dans les nuages!

par Joanie @ Francofun

De la couleur, de la folie pour les vacances qui arrivent très bientôt!!!


Pour créer ce tag...

1. J'ai tout d'abord créé un fond avec des Distress Paints et de l'eau.
2. J'ai ensuite utilisé un masque, de la peinture acrylique et ma gelli plate pour ajouter les nuages.
3. En utilisant des masques et de l'encre Distress, j'ai ajouté les chiffres sur mon fond et les pois sur les nuages.
4. J'ai ajouté quelques ''splash'' de Distress Stains!
5. J'ai collé mon personnage (Teesha Moore) et colorié le chapeau avec un Big Brush.
6. À l'aide de mon crayon Sharpie noir et de mon crayon Uni-ball blanc, j'ai fait un peu de doodling.
7. J'ai finalement envoyé des petites gouttes de gesso blanc avec ma vieille brosse à dents!



Quel est le projet de vacances qui vous tient le plus à coeur?

5 commentaires:

  1. il est très beau et très joyeux!

    RépondreSupprimer
  2. super beau oui!! Plein de couleurs!

    RépondreSupprimer
  3. Super belle création! Mon projet de vacances, je vais jouer avec du bois d'épave cette année et me laisser inspirer par Alisa Burke. Je vais faire des voiliers avec des voiles en aquarelle, un bâton de marche coloré pour mon chum, des maisons en rangées peintes sur bois d'épave de type planche, si j'en trouve. Pour le reste comme dab je vais faire mon album vacance. Mes amies les mouettes vont sûrement faire partie de mes créas.

    RépondreSupprimer
  4. oh j'adore! relaxer et créer!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le résultat, les couleurs sont géniales,
    bravo!

    RépondreSupprimer

Merci de prendre le temps de nous écrire un petit message!